RESUME DE MES OUVRAGES EN VERSION PDF - cliquez sur ce lien :
https://homeo-acu-vibratoires.blogspot.com/2017/12/resume-de-mes-ouvrages-disponibles-en.html
Résumé des 2 livres (L'homme étoile) (L'univers vibratoire de l'esprit) https://homeo-acu-vibratoires.blogspot.com
*** Quelle est la différence entre Eïdopathie et Homéopathie ?
L’Eïdoscope irradie autour de sa structure un champ magnétique important. Il ne faut donc pas approcher ou poser l’instrument trop près d’un écran de type cathodique, que ce soit un ordinateur ou un téléviseur, sinon l’interférence que produit le champ d’électrons de type Rayons X émanant de l’ordinateur et le champ magnétique de l’Eïdoscope va créer une zone irisée multicolore sur l’écran. Le nettoyage est possible mais délicat.
L’idéal de la pratique est de remplir la fiole d’un peu d’eau minérale afin de faire l’équivalent d’une dose Eïdos (2 à 3 cc maximum), soit le 1/3 de la quantité de cette fiole.
N’importe quelle eau peut être utilisée, y compris l’eau du robinet. Quelle que soit la qualité vibratoire de l’eau employée, celle-ci se restructure de façon harmonieuse dès qu’elle est placée dans l’Eïdoscope, même si sa structure cristalline présente des cassures importantes.
Lorsque le champ d’onde de la préparation Eïdos arrive dans l’instrument, sa Forme imprègne alors en totalité la quantité d’eau placée dans la fiole.
En fait vous avez accès à tout moment à tous les Produits placés sur le serveur, soit plus de 20.000 quelles que soient leurs catégories. Pour l'homéo, plus de 5000 sans compter 600 nosodes. Vous avez donc la possibilité de préparer un produit quel qu'il soit, autant de fois que le permet votre nombre de crédits achetés dans votre forfait.
Les Remèdes Eïdos ne sont accessibles qur sur le serveur en ligne. Ils ne sont pas dans votre disque dur.
Vous pouvez vous connecter au serveur et à sa Base de Produits Eïdos un nombre de fois illimité pour consulter des listes de produits, car le décompte de votre forfait n'a lieu que si vous préparez un produit.
Votre Base de Produits est donc à chaque instant la totalité des 20.000 produits disponibles du serveur informatique.
Le système Eïdos est basé sur des correspondances vibratoires vérifiées depuis plus de 40 ans entre différentes organisations énergétiques
qui s’appliquent aux principales médecines alternatives (Acupuncture, Homéopathie, Ostéopathie).
L’échelle de dynamisation des préparations Eïdos est celle de l'échelle de Kent.
Les correspondances les plus usitées entre les dynamisations Centésimales Hahnémaniennes et les Korsakoviennes sont les suivantes :
Quelques correspondances DH / X / CH / M
DH
X – CH - M
D3
3X
D5
5X
D6
6X
D8
8X
D10
1C
D12
2C
D15
5C
D30
100C
D60
5M
D100
5CM ou DM
D200
1MM
D400
10MM
D1000
100MM
Deux possibilités de nettoyage d’une fiole après la préparation dynamisation d’un produit :
Avec l'Eïdoscope vous pouvez charger un Produit Eïdos composé uniquement soit de points d'acupuncture, soit de remèdes homéopathiques ou bien de plantes avec des points d'acupuncture en synergie d'action. Toutes les dynamisations sont utilisables.
* la version 2 de Eïdoscope donne l'accès à un nouvel outil appelé "Sons thérapeutique Eïdos"
qui permet l'alliance des possibilités de l'Eïdoscope avec la pratique des Sons Eïdos en écoute directe.
De plus vous avez accès à deux choix :
Mais attention:
Il faut sélectionner le système audio qui correspond soit à l'Eïdoscope, soit à l'Ecoute directe.
Si vous entendez les sons sortir par le système audio de l'ordinateur alors que vous avez sélectionné "Préparation Eïdoscope",
les fréquences ne vont pas arriver dans l'Eïdoscope et votre eau ne sera pas dynamisée.
La solution est de cliquer (clic droit) sur le logo Haut-parleur en bas à droite sur le bandeau inférieur de Windows / puis périphérique de lecture;
Cependant les points d'Acupuncture répondent de façon générale à la Dynamisation CM.
En Eïdopathie un remède Homéopathique, une plante, un point d'acupuncture, ou toute autre information sont équivalents en terme d'Information et téléchargeables sur de l'eau qui sera alors donnée au patient comme on donne un remède classique Homéopathique.
Non, ce n'est pas possible. Nous ne pouvons parler de TM que lorsque la souche contient des molécules de matière que la plante a laissées dans son support (Eau-alcool). Pour l'Eïdopathie, à aucun moment il n'existe une relation moléculaire. Il n'existe dans la préparation Eïdos qu'une relation vibratoire. Si nous considérons la référence des Dynamiques de l'échelle de Kent qui va de la TM à la 10MM, il faut considérer la référence des Dynamiques Eïdos qui vont de la 6 à la 10MM. On s'aperçoit alors que la référence Eïdos est simplement déplacée d'un cran vers la droite. Les correspondances deviennent alors TM Homéo = 6 Eïdos et 10MM Homéo = 10MM Eïdos.
* La version 2 s'est enrichie de très nombreuses nouvelles Dynamisations en DH et CH et contient également la Teinture-Mère. Néanmoins, c'est une TM non moléculaire qui est préparée. Seul le caractère vibratoire est pris en compte.
Non. l'eau chargée Eïdos doit être donnée au patient sous la langue dans la consultation du praticien ou bien il peut repartir avec un autre flacon stérile dans lequel l'eau chargée par l'Eïdoscope aura été transférée. Conservation 21 jours maximum à l'abri de la lumière et champs magnétiques.
Oui, la règle suit ce que les homéopathes ont déjà parfaitement expliqué (ce n'est pas la Quantité, mais la Qualité du produit qui joue en Résonance avec le patient), (donc c'est sa Dynamisation ou charge dynamique). La contenance du flacon de l'Eïdoscope est de 10-11cc. Si on met entre 1 et 3cc d'eau au fond du flacon, c'est largement suffisant pour faire une dose de produit valable pour un traitement . On peut donner les 10cc au patient mais l'efficacité ne sera pas plus grande.
Non, car alors on va commencer à diluer un produit Eïdos dynamisé et une partie de sa dynamisation sera atténuée, ou alors il faut recharger la nouvelle préparation en appelant encore une fois le produits Eïdos dans l’Eïdoscope.
Oui, pour conservation de l’eau chargée si le patient emporte chez lui le remède. Cependant, l’eau qui est passée dans l’Eïdoscope est devenue imputrescible, donc cette opération n’est pas utile.
Si l'alcool est mis avant la dynamisation Eïdos, il fera partie de toute la quantité de liquide soumis à imprégnation, c'est mieux quant à la Qualité dynamique de tout le liquide (eau+alcool).
Non, le flacon rempli d'un peu d'eau sortant de l'Eïdoscope n'a pas besoin d'être dynamisé à la main. Si le patient prend en plusieurs fois (chez lui) par exemple 10cc dynamisés à votre cabinet ( par ex 3 fois 3cc) le flacon et son eau et alcool n'a pas besoin d'être redynamisé avant chaque prise.
Non, même observation que ci-dessus, il faut éviter les pertes de qualité de la dynamisation. Le fond d'eau minérale n'est pas dynamisée, si elle reçoit quelques gouttes dynamisées Eïdos, le transfert d'information perd une partie de sa qualité dynamique.