Vous voulez vraiment arrêter de fumer  ?

l'écoute régulière des "Fréquences Sons" de ce programme

va vous permettre de le faire enfin !




Ce programme sonore est porteur d’un message informé spécialement construit pour mettre en vibration certains points d’acupuncture du crâne (programme d'attaque) qui par la mise en résonance des sons vont agir sur les parties du corps en correspondance avec certains centres nerveux et certaines glandes endocrines impliquées dans les phénomènes de déséquilibre énergétique qui conduisent au stress, à l’état anxieux, aux angoisses et à la dépendance tabagique.





PRINCIPE

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit de l’alliance
  • d’une forme de mise en oscillation de centres subtiles d'énergie
  • d'une thérapie vibratoire à base d'Acupuncture sonore et d'Homéopathie vibratoire
  • d’une technologie informatique dédiée à la bio-résonance par émission d'ondes électromagnétiques

          qui ordonne l'émission de "fréquences sons" pour vous préparer en douceur à  une


« aide très efficace à l'arrêt du tabac »

Tabac’Stop Music consiste en effet à écouter un programme de sons ordonnés pendant
un laps de temps très court, 2 minutes.

Combien de fois faut-il les écouter par jour ?

  • en moyenne 3 fois par jour sur une période pouvant aller de 8 à 15 jours, et cela suffit pour vous

          conduire au succès.

          et pour tous les fumeurs invétérés qui ont tant de fois essayé,

  • on écoute le programme à chaque fois que l'on s'apprête à sortir une nouvelle cigarette.


Ces sons sont classés et combinés de façon à ce que leurs fréquences vibratoires sollicitent
en retour une

réaction énergétique et biologique de votre corps physique et émotionnel, car 


«les sons mettent en vibration différentes parties subtiles de notre corps»


 Ce programme sonore est porteur d’un message informé spécialement construit pour mettre en vibration certains points d’acupuncture du crâne (programme d'attaque)qui par la mise en résonance des sons vont agir sur les parties du corps en correspondance avec certains centres nerveux et certaines glandes endocrines impliquées dans les phénomènes de déséquilibre énergétique qui conduisent au stress, à l’état anxieux, aux angoisses et à la dépendance tabagique.

Dans un deuxième temps, lorsque le Programme d'attaque vous aura permis d'arrêter de fumer,  vous écouterez régulièrement le (Programme de consolidation) qui est une série ordonnée de sons, relatifs à des équivalences sons de Remèdes Eïdos spécifiques anti-tabac, basés sur un Concept de Thérapie par les Semblables www.systeme-eidos.com

Les signaux sonores du programme Tabac’Stop Music sont transmis via le système nerveux autonome ou neuro-végétatif, au cerveau.
Le rayonnement vibratoire des sons du programme induit non seulement une action énergétique physique mais transmet aussi un effet émotionnel et mental lié à la sensation et à la perception par le cerveau.

Ce programme permet ainsi d’éviter et de réduire considérablement la prise de médicaments anti-tabac lorsque c’est le cas.


Quel message d’aide, Tabac’Stop Music délivre t’il à l’organisme ?

Il désactive les récepteurs nicotiniques en coupant le réseau lié à la dépendance.
  • Il agit sur les centres Thalamus et Hypothalamus du cerveau permettant après sevrage de beaucoup limiter les pulsions alimentaires et la prise de poids.
  • Il n’induit pas d’effets secondaires de manque.
  • Il met en résonance les fréquences du sympathique endonasal stimulant ainsi les plexus solaire, cardiaque et pulmonaire en augmentant la capacité respiratoire et libérant du même coup le stress lié au besoin de fumer.
  • Il agit également sur le nerf olfactif libérant un nouveau potentiel de sensations olfactives de certaines odeurs qui étaient devenues imperceptibles par l’intoxication tabagique. Le nerf olfactif étant en relation directe avec le mésencéphale qui contient les centres de l’émotion, de l’affectivité, cette action permet de se libérer très rapidement de la dépendance aux drogues, notamment la nicotine.
  • Il procure un effet immédiat de sevrage par sécrétion d’endorphines au niveau du mésencéphale (zone de dépendance à la nicotine).
  • Il a dès les premières écoutes un effet profond de désintoxication de l’organisme, de sorte que toute tentative de fumer ou de reprise est rapidement écartée car la sensation de ré-intoxication se fait immédiatement sentir et si vous refumez par habitude de gestuelle cela vous sera très désagréable et vous encouragera à réécouter le programme pour aller plus loin dans le sevrage.
  • Il procure une sensation facilitée de la respiration et une nouvelle prise de conscience de l’odeur rafraîchissante de l’oxygène.
  • Il renforce sans effort à chaque écoute notre détermination dans notre décision d’arrêter de fumer.
  • Il a une action sur la libido. En effet 25% des fumeurs reconnaissent une augmentation du désir et du plaisir sexuel après l’arrêt du tabac. Il efface progressivement les pulsions de la dépendance.

A noter que le succès du sevrage par le programme Tabac’Stop Music est indépendant de la motivation à l’origine du désir d’arrêter.

C'est la régularité des écoutes
qui est la clé
du succès de votre arrêt.



 PROGRAMME 


Tabac’Stop Music est constitué de deux types de programmes :
  • Un programme d'attaque
  • Un programme de consolidation

Combien de temps me faudra-t-il pour arrêter de fumer ?

La durée du traitement est très variable en fonction du fait que vous soyez petit ou gros fumeur.
De 3 à 8 jours sont très souvent suffisants pour le programme d’attaque pour petit et moyens fumeurs. Il faut compter 3 semaines pour les gros fumeurs.
Ensuite le programme de consolidation se fera lentement sur 3 semaines.


Les effets se font sentir dès les deux premiers jours avec une cigarette qui perd très vite son goût normal, puis arrive le « non plaisir de fumer » sans qu’aucun sentiment de manque ne soit ressenti, ni aucune perte d’énergie, ni aucune pulsion ou besoin de compensation (alimentaire par exemple).

Trois semaines de programme d’attaque est un maximum permettant à chacun de juger de l’efficacité de cette méthode.

Un autre programme d’écoute court (de 3 à 6 jours) des sons anti-tabac des deux programmes peut s’avérer préventif 3 ou 6 mois après l’arrêt définitif du tabac.


Comment faut-il écouter ces programmes de sons ?

C’est votre première expérimentation :
  1. Il faut commencer par le programme d’attaque.
    Lorsque vous n’avez plus envie de fumer et qu’aucun manque n’est ressenti vous pourrez passer à l’écoute du
  2. deuxième programme dit de consolidation qui va alors fixer la réussite du premier et éviter la rechute.

L’écoute de programme de consolidation n’est efficace que lorsque vous avez cessé de fumer avec le programme d'attaque.


Combien de temps par jour faut-il écouter ce programme ?

Pendant le début de la cure, avec le programme d’attaque,

l’anti-tabac sonore peut s’écouter 3 fois par jour ( autant de fois qu'il y a de repas), mais vous pouvez également

" substituer la prise d'une cigarette avec une écoute pour l'envie irrépressible de fumer " :

  • au lever ou après le petit déjeuner au moment de fumer sa première cigarette,
  • au milieu de la journée ou après le déjeuner,
  • le soir au coucher ou après le dîner.
Les personnes ayant une très forte dépendance peuvent également écouter le programme sonore anti-tabac dès que l’envie de fumer se fait sentir.
Ainsi Tabac’Stop Music peut être écouté jusqu’à 6 fois dans la journée. Il n’y a aucun risque de surdosage d’écoute. Basée sur un phénomène d’induction et de résonance, tout comme « une clé ouvre une serrure », les bonnes « fréquences libèrent les blocages » et il n’y a aucun phénomène de saturation ou d’effet secondaire à un excès d’écoute.

Dès les premiers résultats positifs du sevrage il y a lieu de diminuer le nombre d’écoute du programme Tabac’Stop Music : deux fois puis une seule fois par jour.

Le sevrage sera réussit dès qu’aucun désir de fumer ne sera plus ressenti. Alors il n’y aura plus lieu d’écouter le programme d’attaque.Il est alors temps de passer à l’écoute du programme de consolidation qui peut se faire deux fois par jour matin et soir pendant 3 semaines.

Selon les circonstances dues au stress, aux tentations diverses souvent inévitables rencontrées ici et là lors de relationnel humain, le désir de la cigarette peut se faire sentir et il faudra recommencer un nouveau programme d’attaque avec une écoute réduite à une ou deux fois par jour.


Quelle attitude adopter pendant l’écoute du programme Tabac’Stop Music ?

Il n’y a pas lieu d’être attentif à l’écoute même des sons car leur fréquence est perçue et enregistrée par le cerveau quelle que soit l’activité que vous ayez au moment de l’écoute.
Le programme des sons Tabac’Stop Music a une action énergétique et physiologique et le cerveau fait son travail quelles que soient vos activités, même si vous travaillez.

Ecoutez votre programme anti-tabac pendant que vous travaillez, c'est parfait.

Facilité de mise en application avec succès du programme sonore anti-tabac
  • on peut l’écouter sur son ordinateur fixe,
  • sur son ordinateur portable avec écouteurs,
  • on peut choisir ses heures d'écoute,
  • on écoute son anti-tabac au bureau, en travaillant, tout en faisant d’autres activités,
  • pas de contrainte de prise orale de médicaments, pas de patchs cutanés à renouveler avec surveillance des dosages,
  • facile à faire, apporte une détente intérieure qui amplifie la volonté de réussir et raccourci le temps de traitement.

Notre équipe de développement est actuellement en train de préparer l'application Tabac’Stop Music pour téléphone mobile de type smartphone.




COMBIEN ÇA COÛTE ?


Tabac’Stop Music est constitué de deux programmes :
  • Un programme d’attaque
  • Un programme de consolidation


Les programmes sonores de Tabac'Stop Music peuvent être utilisés comme n'importe quel autre programme de santé proposé par Système-Eïdos.

Vous avez le choix entre 4 types de forfaits

  1. Simple 100 écoutes, 6,50 €
  2. Moyen 200 écoutes, 12 €
  3. Professionnel 500 écoutes, 25 €
  4. Longue durée 1000 écoutes, 40 €
Pour accéder aux Forfaits et acheter : https://www.systeme-eidos.com/UserPacks










Programmes

TABACSTOPMUSIC Attaque

90 secondes -- 3 Credits

TABACSTOPMUSIC consolidation

90 secondes -- 3 Credits